Fidéliser la communauté.
Gestion du social media mensuel.
- SOCIAL MEDIA
PRÉSENTATION DU CLIENT
Immanis CrossFit est un centre d’entraînement de CrossFit situé à Ostwald, près de Strasbourg. Spécialement conçu pour les amateurs de fitness, Immanis CrossFit propose des programmes d’entraînement variés et adaptés à tous les niveaux, des débutants aux athlètes confirmés. Avec une équipe de coachs certifiés et passionnés, le centre met l’accent sur l’accompagnement personnalisé, la progression individuelle, ainsi que la création d’une communauté sportive soudée.
- Création d’une charte éditoriale afin de créer une cohérence dans la nouvelle identité du feed Instagram.
- Mise en place d’un planning éditorial afin d’anticiper et organiser la création de contenu.
- Réflexion autour d’axes créatifs et affinage de la stratégie de publication.
LA DEMANDE
La société a fait appel à l’agence pour assurer la gestion complète de ses réseaux sociaux, avec pour objectif de moderniser et dynamiser son image tout en renforçant les liens avec sa communauté pour la fidéliser.
LA RÉPONSE
Une nouvelle identité graphique as été mise en place et une nouvelle ligne éditoriale a été lancée afin de créer plus d’engagement et de fidéliser la communauté.
Une augmentation conséquente du taux d’engagement par publication.
Le nombre d’abonnés a connu une augmentation conséquente : X2
PLUS DE DÉTAILS À PROPOS DU PROJET
Grâce à une stratégie de contenu optimisée, mêlant visuels percutants et messages engageants, l'agence a permis à Immanis CrossFit d'atteindre une audience élargie, de valoriser leur expertise et de renforcer l'image de leur centre auprès de la communauté locale. Ce travail sur les réseaux sociaux a contribué à attirer de nouveaux membres et à fidéliser leur clientèle existante.
THANKS
L’agence remercie chaleureusement le client pour sa confiance accordée depuis le début de la collaboration.
Ils nous font confiance
5/5 sur Google